Call of Duty: les fans de Warzone craignent que les baïonnettes Vanguard aggravent les problèmes de mêlée

Alors que beaucoup sont enthousiasmés par Call of Duty: Vanguard Season 1 et tous les changements qu'il apportera à Call of Duty: Warzone, d'autres fans de Battle Royale sont concernés. La dernière cible de leurs inquiétudes est les baïonnettes de Call of Duty: Vanguard, car elles pourraient finir par briser Call of Duty: Warzone.



Il y a probablement plusieurs raisons pour lesquelles les joueurs sont si préoccupés par les baïonnettes. Premièrement, les Kali Sticks, une autre arme de mêlée, ont parfois été ridiculement brisées. Certains joueurs utilisant ces bâtons pour frapper d'autres à travers les murs ou gagner instantanément un combat rapproché, beaucoup en ont assez de l'approche du jeu pour les attaques au corps à corps. L'autre problème est que l'intégration de Call of Duty: Black Ops Cold War était un gâchis, car des armes surpuissantes comme le DMR 14 et le FFAR ont rendu le jeu injouable pendant des mois. En tant que tel, certains craignent que l'histoire ne se répète.

En plus des dérapages avec l'intégration précédente et de la disponibilité d'autres options de mêlée surpuissantes, les baïonnettes de Call of Duty: Vanguard étaient loin d'être équilibrées. Avec l'attachement de mêlée qui tue instantanément les Flamenauts et qui tue à des distances bien plus longues que prévu en multijoueur, les joueurs craignent qu'il ne soit maîtrisé dès ses débuts dans le jeu Battle Royale. Par exemple, Redditor IBEATCURRY1on1 a partagé un mème se moquant de Kali Sticks, et le premier commentaire a rapidement évoqué Call of Duty: Vanguard. 

Redditor poopnada a mentionné que la "baïonnette avec une portée de 20 pieds" arrivera dans Call of Duty: Warzone Season 1, qui fera « oublier tout » les joueurs sur les Kali Sticks. Si les baïonnettes sont aussi buggées dans Call of Duty: Warzone que dans le jeu d'où elles proviennent, les joueurs seront en effet tués à des distances absurdes. Bien qu'elles soient, espérons-le, nerfées avant leur arrivée, d'autres armes de mêlée étant si puissantes, cela semble moins probable. 

Non seulement les baïonnettes ont une portée ridicule, mais la fente supplémentaire pour les armes de mêlée dans Call of Duty: Warzone pourrait aggraver les choses. Un clip séparé de l'utilisateur de Reddit Early_Sun_8699 montre un joueur ennemi utilisant une batte de baseball pour tuer injustement. Bien qu'ils aient été touchés par une grenade assourdissante et abattus de plusieurs balles, ils sont toujours capables de se précipiter d'un coin du bâtiment à l'autre. Sans surprise, les joueurs de Call of Duty: Warzone ont été ennuyés par cela, et la combinaison entre la fente et une hitbox à baïonnette cassée pourrait finir par être désastreuse. Pour l'instant, il reste à voir si la prochaine carte de Caldera sera remplie de baïonnettes cassées. Avec des joueurs qui souhaitent des changements de mêlée depuis si longtemps et des clips comme celui ci-dessus prouvant que les problèmes sont graves, des ajustements aux baïonnettes et aux armes de mêlée en général pourraient être judicieux.

Comments